Monday, 24 May 2010

La fille du sorcier qui a trouvé le vrai Dieu

French
La fille du sorcier qui a trouvé le vrai Dieu

L’introduction:
Je suis Paul Thangam et mon indigène est un petit village près de Marthandam dans le District Kanyakumari dans la partie extrême du sud de l'Inde. Je suis une personne qui a provoqué d'autres pour bombarder des pierres sur les soeurs missionnaires pensant Christ et Chrétiens sont des méchantes personnes. Je n'avais aucune paix et me promenant à la recherche de la paix. Dieu impartial m'a échangé par une vision. Quand j'ai été échangé l'Esprit Saint m'a parlé que, “je vous ferai un témoin aux milliers des gens”. Les ministres de Dieu qui a prié pour moi m'ont aussi prophétisé les mêmes mots. J'ai eu très envie et ai prié à Dieu que, je devrais me prononcer au monde entier de sa vision comme dit dans les actes 1:8 que, “Jesus Christ est seul vrai Dieu”. Alors j'ai été incité par l'Esprit Saint à écrire de mon expérience et je l'ai écrit. J'étais très heureux de cela. J'ai souvent lu et ai glorifié le Seigneur. Finalement je l'ai publié comme un livre. Beaucoup le lisent et m'ont suggéré s'il est publié dans un site Internet ce serait utile pour beaucoup d'autres. La gloire être à Dieu.

LE LIEU DE NAISSANCE :

Je suis né dans une famille hindoue et a été élevé par des parents hindous en Kavumoolai, un village isolé au Marthandam dans le district de Kanyakumari, dans l'extrême sud de l'Inde. Mon père était un sorcier et a été le Prêtre de notre temple hindou locale. Notre village a été nommé "Kavumoolai" parce que des offrandes et des sacrifices seront offerts aux dieux en divers endroits dans les champs et les lieux seront laissés sans aucune végétation.


LA BAGUETTE MAGIQUE.

J'avais l'habitude d'écrire dans les cahiers des écrits sur la magie des feuilles de palmier pour ceux qui venaient d'apprendre la sorcellerie de mon père. Depuis que j'ai écrit à plusieurs reprises pour de nombreuses personnes, je me savais quelque sorcellerie simple par cœur. Mon père avait une canne avec lui toujours comme la façon dont les sorciers dans les jours de Pharaon avaient dans leurs mains. Il avait l'habitude de le poser sur le possédé du démon et de réciter le mantra. Immédiatement, le démon de quitter le corps criant «ça brûle, ça brûle, je vais. Laissez-moi tranquille ". Il a également utilisé la canne à diverses autres fins.


SERVICE AUX DIEUX HINDOUS :

Nous, en tant que famille servi les dieux hindous en nettoyant le temple et l'éclairage de la lampe. Chaque fois que quelqu'un dans notre village a été affligés par des maladies, mon père allait à la maison de cette personne et de faire alliance avec les démons que les offres seraient portées devant eux si la personne est guérie de la maladie. Immédiatement la personne serait guérie. Si l'offre n'a pas été donné dans le délai promis, quelqu'un dans notre maison sera mis dans une certaine souffrance ou d'autres. Donc, mon père avait l'habitude de donner de l'offre. Depuis ce qui s'est passé, très souvent, nous sommes devenus plus pauvres et les plus pauvres. En dépit de notre service, Satan nous n'avions ni le confort ni le bonheur.


J'AI PERSECUTE JESUS :

Je méprisais Jésus-Christ et les chrétiens parce que je pensais que Jésus Christ a été le fondateur d'une religion comme le Bouddha. J'ai considéré les chrétiens impies, car ils ont suivi une fondateur d'une religion plutôt que de servir un parmi les 330 millions dieux. J'ai détesté et opposé chrétiens et parlait mal d'eux. Je voudrais inciter les enfants à jeter des pierres sur les chrétiens en passant par le plaisir et regarder par la fenêtre de notre maison. S'ils gronder les enfants, je venir et discuter avec eux de réfuter la piété de Jésus-Christ. Je voudrais aussi leur conseiller de suivre et servir des dieux hindous, parce que même si l'on échoue à l'autre dieu serait l'aide et de ne pas être trompé en croyant que Jésus tout cœur. Ils patiemment répondu: «Vous dites cela parce que vous ne savez pas à propos de Jésus-Christ".


J'AI TROUVE UN VRAI DIEU:


 J'avais l'habitude de prendre part à toutes les activités du temple et également suivre toutes les jeûne religieux. En dépit d'adorer tant de dieux, je n'avais pas la paix de l'esprit et le bonheur. J'avais envie de découvrir le vrai dieu et l'adorer avec une vénération pour que je puisse être à la fois sur la terre bénie et pourrait aller au ciel. Alors avant d'aller dormir sur le lit, j'ai prié: «Mon Dieu d'amour! Montrez-moi le vrai Dieu que je devrais adorer ". Cinq mois se sont écoulés de cette manière. Puis un jour à l'horloge d'environ 4 o du matin, une personne apparut dans le ciel, et étendant ses mains vers moi et m'a dit "vous loue Jésus de Nazareth. Il est le vrai Dieu que tu dois adorer ". Comme je ne pouvais pas comprendre «Nazareth» le mot. J'avais l'habitude de prononcer «Nazuvaran Nazuvaran. Je pourrais comprendre 'Nazuvaran le mot et son sens seulement après que j'ai eu la chance de lire la Bible.

CHRIST EST APPARU :

Dans l'apparition, j'ai vu son visage et ses mains ressemblaient à des braises et les autres parties ornées avec des vêtements blancs en neige. De lui propagation des rayons de lumière comme les rayons du soleil. Immédiatement, j'ai ouvert mes yeux et se précipita hors de la maison à sa recherche et pour obtenir les dons divins de lui. Mais je ne pouvais pas le trouver. Il disparut. J'ai senti qu'un lourd fardeau est tombé de moi et j'étais dans un esprit extatique. Depuis ce jour, je n'ai cessé d'adorer les démons et manger la nourriture offerte devant eux. Je sentais que j'étais un pécheur et je confessé mes péchés. Le Seigneur Jésus que j'avais haï avant a été accepté d'être mon propre sauveur. Pourtant, comme il n'y avait pas d'autres chrétiens dans ma famille et mon père encore utilisé pour servir Satan, je ne pouvais pas aller pour le culte chrétien, et donc est resté un secret chrétienne.

 LE DIEU S’EST LAMENTÉ SUR :

Après environ deux ans, mon jeune frère est devenu malade et était dans son lit de mort. Médecins perdu l'espoir et l'a livré. Sur un vendredi, il a été pris à notre famille temple hindou. Là, mon père a fait une alliance devant les dieux que si son fils était guéri, les dieux seraient offerts soie, vis nez, mortier, lance, Trisul, etc Là-dessus, l'esprit est entré dans le corps de mon père et se frappaient la poitrine en disant qu'il serait de retour sur Mardi, le bout dehors à gauche dans le dégoût. A partir de là jusqu'à mardi, nous avait attendu avec une vénération sans prendre du poisson. C'était le mardi, de nombreuses personnes dans le village ont été réunis pour le dieu à venir afin qu'ils puissent s'enquérir de leurs besoins. Bien que nous attendions tous avec vénération, le dieu n'est pas venu. Après quelques jours, mon frère a expiré. Donc, mon père dit que nous devrions pas le culte de ces dieux, pas plus, car ils ne peuvent rien faire de bon et que nous devons aller dans les églises pour le culte. Désormais, le Seigneur lui ouvrit le chemin pour moi d'assister à des offices religieux et en savoir plus sur Jésus-Christ. Dieu merci!

 J'AI REÇU L'ESPRIT SAINT

J'ai commencé à fréquenter les services chrétienne. Le Seigneur miséricordieux m'a sauvé. Un autre de mes amis et j'avais l'habitude de fréquenter les services prière chrétienne quotidienne. Tous les jours Dieu nous parle à travers les messages. Un jour, le pasteur a parlé de l'Esprit Saint en citant des versets de la Bible, si quelqu'un n'a pas l'Esprit du Christ, il ne lui appartient pas (Rom 8:9) et ne vous affligez pas le Saint-Esprit de Dieu par qui vous avez été scellés pour le jour de la rédemption (Eph 4:30). Je voulais aussi recevoir le baptême du Saint-Esprit. Pose les mains sur la tête des serviteurs de Dieu de prier pour que nous soyons remplis de l'Esprit Saint. Mais je ne pouvais pas le recevoir pendant plusieurs jours. J'ai donc été profondément inquiet et j'ai pensé que je ne serais pas le Saint-Esprit, puisque je suis la fille d'un sorcier. J'ai donc écrit demandes de prière indiquant que j'étais la fille d'un sorcier, et je voulais recevoir le baptême du Saint-Esprit. Mais sachant bien, mon désir de l'Esprit Saint, l'impartialité Dieu me remplis de l'Esprit Saint et avec le don des langues. Gloire à Dieu!

 L’OPPOSITION DE MES PARENTS ET AMIS :

La sœur chrétienne de la mienne et je l'habitude d'assister les services de l'église régulièrement et vivant pour le Seigneur. Dans un village où les hindous moins vécu, nous deux seulement s'étaient convertis au christianisme. Une personne remplie de et influencés par les mauvais esprits a révélé que nos dieux de la famille ne pouvait pas accepter cela et ne pouvait pas aider nos familles que nous deux a prié à levrai

Dieu le jour et de la nuit. Donc, les gens du pays et de nos parents et amis nous opposées et placé de nombreux obstacles devant nous.

JESUS EST FORMIDABLE :

Selon l'invitation de nos villageois, un jour une personne avec l’ésprit mal de Thamaraikullam dans le district de Kanyakumari effectuait son avant dire dans notre village. Il avait l'habitude de chanter des dieux et mon père et quelques anciens de notre village avaient l'habitude de chanter après lui. Entre-il utilisé pour appeler les gens par leur nom et prévoir. Il a contesté qu'il nous reconvertir, quelle qu'en soit. Quand nous avons dit notre pasteur de son défi, il a dit: «Le Dieu que nous servons est le Grand Dieu. Si vous prier ensemble à la fois d'un commun accord, vous serez en mesure de le convertir et il ne peut rien faire pour vous. Par la suite, chaque fois qu'il a commencé prédisant nous avons tous deux commencé à prier dans nos maisons. Immédiatement, il disait: «Jésus est se déplacer dans le village. Ainsi, nos dieux de la famille ne sont pas en mesure de nous aider et ils sont errants. Le Dieu vivant que nous avons adoré nous a sauvés d'être remis à ses désirs.

Ainsi les désirs de nos villageois à nous reconvertir à l'hindouisme n'a pas réussi. Alors ils ont décidé de nous chasser d'un endroit de logements chrétienne.

La mère et le frère de ma sœur chrétienne l'a battue et l'amena en face de notre maison et ont dit qu'ils envoyaient à sortir de leur maison. Comme elle a été battue, elle faissait l’éloge de Dieu au milieu des cris des enfants. Je regardais tous ces travers la fenêtre et j'ai prié Dieu de me protéger craignant que la même chose se passerait-il à moi aussi.

Tout le monde s'arrêta devant notre maison et deux ou trois aînés sont entrés dans notre maison et demandé à mes parents ce qu'ils allaient faire de moi. Le Seigneur m'a aidé à obtenir la miséricorde dans les yeux de mes parents. Ma mère est arrivé en courant et dit qu'ils allaient prendre soin de mes affaires et leur a demandé de s'occuper de leurs affaires. Mon père ne parlait pas même un mot. Laissant derrière lui avec nous, ils ont tous quitté la malédiction place et murmure. Au milieu de tant d'autres luttes que le Seigneur nous a protégés. Le Seigneur ne mettrait jamais à personne d'autre honte qui croit en lui.

Les mains de Dieu au milieu de la forte opposition :

J'ai enlevé mes bijoux et a pris le baptême d'eau. Un jour, quand je suis rentré de l'église, j'ai trouvé tous mes choses et robes chassés de notre maison et la porte verrouillée. J'ai donc dû rester à l'extérieur pendant une journée complète. Beaucoup de dames et enfants sont venus et se sont moqués de moi. Quand il n'y avait autour, j'ai levé les yeux et demanda à Dieu ce que je ferais. Soudain, je fus rempli de l'Esprit Saint et j'ai pu voir les visions que les mains divines de notre bien-aimé Jésus est descendu du ciel et m'a embrassé. Chers frères et sœurs, même lorsque vous êtes vexé et confus, n'oubliez pas que les mains divines de notre Seigneur Jésus vous embrasse. Gloire au nom de Dieu!
 
ÉGLISE DANS KAVUMOOLAI

Comme le dit la Bible, le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière, les descendants de ceux qui voulaient nous chasser de notre village sont devenus chrétiens. Il ya aussi une église dans notre village. Ma famille et la famille soeur de Christian sont devenus chrétiens. Mon père, mes frères et beaucoup d'autres de notre village a entrepris des démarches pour l'église à construire dans notre village. Sauf une ou deux familles, tous les autres de notre village sont devenus chrétiens. Loué soit le Seigneur!

 MEMBRES DE MA FAMILLE SONT DEVENUS CHRETIENS :

Mon père a été baptisé dans l'église de notre village et est devenue membre de cette église. Mais il n'était ni intéressés à connaître la Bible, ni qu'il avait la foi en Dieu. Si il lui arrivait de rencontrer un de ses amis hindous, il a commencé à parler de la 330 000 000 dieux. Nous avons continué à prier pour mon père tient à la promesse de Dieu dans Actes 16:31, qui dit: «Crois au Seigneur Jésus-Christ, et tu seras sauvé, toi et ta famille". Parfois, nous avons renoncé à l'espoir lorsque nous avons vu comment il parlait et agissait. Mais encore nous avons continué à prier

 Quand mon père était âgé de 83 ans, il était paralysé d'un côté par accident vasculaire cérébral. Il a aussi perdu sa force d'auto et d'espoir. Il a commencé à prier très fort en disant: «Aimant Dieu, sauve-moi de tous mes péchés et de me faire de votre enfant et donnez-moi une place au ciel" telle qu'elle est enseignée par les pasteurs et les serviteurs de Dieu qui est venu de prier pour lui. Bien que ses amis et voisins se moquaient de lui, il n'était ni inquiet, ni pris la peine à leur sujet. Un jour il m'a appelé et m'a demandé de prier pour lui afin que Dieu lui donnerait une place au paradis. Je l'ai dit, 'Papa, j'ai prié pour vous pour les 27 dernières années, à partir du jour où j'ai été sauvé, si Dieu a certainement réservé une place dans le ciel pour vous. Il vous le donnera à vous et à vous seul. Il était très content lorsque j'ai dit que j'avais été de prier pour lui pendant 27 ans. Rappelant combien il détestait et contre moi il a pleuré et a dit, je n'ai pas fait quelque chose de bon pour vous, s'il vous plaît pardonnez-moi. Il a également voulu que je sois avec lui quand il passe. Comme il voulait Dieu m'a permis d'être avec lui à ses côtés et le renforcer en disant quelques mots de la foi. Enfin, il dit: «Je pars», et il est décédé.
 Ma mère a également été baptisé et elle vivait pour Dieu et est décédé. Mes frères et sœurs sont également suivre Jésus Christ dans la fidélité. Hallelujah!

 MA VIE APRES MARRIAGE :

Mes parents m'ont mariée à un agent forestier qui est un croyant. C'était un homme de fidélité et de vérité, un agent de l'avant intègre et droit. Il est une bénédiction pour moi. Dieu nous a bénis avec trois enfants, deux garçons et une fille.

VALLÉE DE DÉCOUVERTE DE LA MORT :

 Quand mon deuxième fils avait 10 ans, il souffrait d'un cancer du sang et il a été admis à l'hôpital. Après deux mois, il n'a pas bien dormi pendant trois jours consécutifs. Le troisième jour, il était couché tranquillement à l'horloge d'environ 10 o 'le matin, je pensais qu'il dormait et je me suis lavé mes vêtements, baigné et j'ai eu mon déjeuner

Il a été horloge 2 o dans l'après-midi et il ne s'est pas réveillé. Certains comme je voulais le réveiller et lui donner un peu d'eau atleast. Mais il ne s'est pas réveillé. Je doutais et j'ai vérifié s'il respirait. Je ne pouvais pas le faire parce que le corps entier était enflé. Alors, j'ai pensé que mon fils était mort et j'ai été très inquiet.


Il était 2h dans l'après-midi et il ne s'est pas réveillé. Certains comme je voulais le réveiller et lui donner un peu d'eau . Mais il ne s'est pas réveillé. Je doutais et j'ai vérifié s'il respirait. Je ne pouvais pas le faire parce que le corps entier était enflé. Alors, j'ai pensé que mon fils était mort et j'ai été très inquiet.


Nous lui avons admis dans un hôpital à Vattalakundu parce que son père travaillait dans Kodaikanal. J'étais tout seul à l'hôpital parce que son père est allé à son bureau et nous n'avions pas de parents et amis. Je ne savais pas quoi faire et je l'ai embrassé et leva les yeux vers Dieu. J'ai prié demandant à Dieu de ramener mon fils à la vie comme la façon dont il se leva certaines personnes mentionnées dans la Bible d'entre les morts. Je priais 14 heures-17 heures Depuis qu'il a été après-midi, il n'y avait pas d'infirmières autour.

Environ 5 h dans la soirée, lentement, il se réveilla et demanda de l'eau. Comme il n'y avait pas d'eau, je lui ai donné du lait de beurre que j'ai fait pour le déjeuner. Il a dit qu'il a visité le paradis et il serait tout expliquer petit à petit il retrouve sa force.

 IL A DECLARE CE QUI SUIT :

Il était lié par un homme. Comme il était dans la servitude, il s'écria: «Jésus me sauver '. Immédiatement, un homme est venu et lui a dit de le rendre libre et il disparut. Quand il a été fait gratuitement quatre géants sombres sont venus et l'ont persécuté en punissant et en tirant lui disant: «Ne pas continuer à appeler Jésus! Jésus! Refuser Jésus! "Il dit: « Quoi que vous fassiez, je ne vous cacherai pas mon Jésus. Quand il a fini en disant cela, celui qui lui a demandé de devenir libre il est venu et il a tenu la main droite de mon fils avec sa main gauche. Avec sa main droite, il lui caressa la tête et des épaules doucement. Quand il regarda ses mains et ses pieds, il a pu voir des trous. Il l'a identifié comme Jésus et lui demanda de le bénir. Il a dit, «je te bénirai. Comme il savait qu'il était mort, il pensait que Jésus peut le mettre à l'enfer. Connaître ses pensées, Jésus a dit: «Je vous amène à un meilleur endroit et je vous bénis». Jésus lui tenait les mains ils se sont rendus vers le haut et ils sont venus traverser une vallée où les gens persécutés uns des autres. Attirant l'attention sur eux, il dit: «Regardez la souffrance de ces gens qui vivaient selon leur propre volonté et ne pas marcher sur mon chemin». Il a laissé dans un lieu élevé et il disparut.

Deux anges sont apparus comme il était à la recherche vers le ciel et il les entendait dire: «Amen» après avoir dit quelques mots. Il a deviné qu'ils étaient en prière depuis qu'ils ont dit «Amen».Listen

Read phonetically Il a vu une lumière venir vers lui et les deux anges lui tenait les mains et dit: «Viens Jésus vous appelle. Comme ils se dirigeaient vers l'avant, ils sont passés par un long couloir dans lequel beaucoup de gens vêtus de blanc en louant Dieu. Quand il a demandé qui ils étaient, il a été dit qu'ils étaient des saints qui souffrent pour l'amour de Dieu. Près de la longue salle était une petite pièce. Attirant l'attention sur cette pièce, les anges ont dit que c'était la pièce où Dieu est venu à marcher avec les saints. Il voulait voir le trône de Jésus. Mais il a été répondu que depuis il n'a pas reçu le baptême du Saint-Esprit, il ne serait pas en mesure d'y aller. Il se sentait très triste car il ne pouvait pas aller à cet endroit élevé. Après cela, un homme est venu à la salle et lui a donné un jus de couleur rouge dans une tasse à mesurer et quelque chose comme un morceau de foie et il lui a demandé de manger et de boire. Il a dit qu'il était si savoureux. Il voulait être là car il était très heureux. Mais Jésus lui a dit qu'il devrait revenir en arrière et lui a demandé de suivre quatre commandements donnés ci-dessous


1.Soyez mon bien-aimé
2. Soyez un témoin pour moi
3. Servez-moi
4. Ne régulièrement la prière en famille


Après avoir dit ces choses, il a été fait asseoir dans un véhicule qui ressemblait à une jeep ouverte et descendant vers le bas. Quand ils arrivèrent à un endroit particulier, l'ange qui l'accompagnaient ont pris une épée et il s'est tailladé quelqu'un. Comme il le faisait, il se leva de son sommeil.


Quand j'ai demandé à un pasteur pourquoi l'ange doit casser comme ils descendaient, il a dit depuis qu'il a été envoyé à la terre, il aurait à se battre avec les esprits du mal dans les lieux célestes

J'ai appris deux choses de cette


1. Si je vis selon ma propre volonté et non selon la volonté de Dieu, je vais aussi finir dans la vallée, mais j'ai été sauvé et a été baptisé par l'Esprit Saint. Prov 14:13 Il ya une façon qui semble droite à un homme. Mais son issue c'est la voie de la mort.
2. Si je n'ai pas reçu le baptême du Saint-Esprit je ne serais pas en mesure d'aller à la place élevée dans le ciel

 Plus tard, il a vécu pendant six mois et il nous a donné quelques conseils. Il dit: «Je ne vivrai pas longtemps. Si je vis, je servirai le Seigneur. Nous n'avons pas le prendre au sérieux car nous ne savions pas qu'il était lui disant que une prophétie. Un jour, je priais avec lui pour le Saint-Esprit, il a dit qu'il éprouvait quelque chose comme un courant électrique dans son corps et il a commencé à parler des langues inconnues. Ainsi, il a reçu le baptême du Saint-Esprit. Puis, après six mois, la rechute et il est décédé.

Listen ad phonetically
Comme je pleurais en pensant à lui le Saint-Esprit m'a parlé et a dit, Il est avec moi, ne pleure pas pour lui. pleure pour vous-même et les autres enfants de la vôtre.

 Un jour, à environ 11 heures, je suis allé à sa tombe et a pleuré en disant: mon fils qui a pour enterrer moi est dans la tombe maintenant. C'était l'époque où personne n'était autour, j'ai entendu une voix, «Louange à Dieu que vous étiez en mesure d'élever un fils pieux. J'ai regardé autour et ne trouva personne. Il y avait pas de chrétiens de l'époque qui pourrait utiliser le mot «Dieu soit loué». Donc, je fus consolé que c'était la voix de Dieu.

Aussi de nombreux enfants de Dieu ont eu des visions de mon fils étant dans le ciel. Ainsi Dieu me consolait

 Le Dieu m'a honoré, la fille d'un sorcier pour savoir de la gloire de Dieu qui est venu au monde comme un humain pour sauver l'humanité. Mon Dieu est tout suffisant dans ma maladie et dans mes épreuves et de tribulations. Il est un fait que Jésus le sauveur n'appartient pas à un lieu, état particulier, ou de la nation seule, mais il est le vrai Dieu d'être adoré par toute l'humanité. Si vous ne connaissez pas encore ce Dieu vivant, vous pouvez ouvrir votre cœur à Lui et de Lui demander d'y entrer. Certes, alors, il entrera dans votre cœur vous livrer de tous vos péchés, malédiction, la maladie et les tribulations et vous donner la paix et le bonheur qui jamais le monde entier ne peut pas vous donner. Vous trouverez le vrai Dieu si vous le chercher avec le cœur plein et l'esprit

 Vôtre
Mme . Paul Thangam Kadaksham

 Visit : magiciansdaughterwhofoundgod.blogspot.com                                                   Email : paulthangamk@yahoo.com

 I Jean 1:9
Si nous confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité.

Pslam 4: 3
Sachez que le Seigneur a mis à part pour Lui celui qui est pieux.

Pslam 135: 5
Je sais que le Seigneur est grand et notre Seigneur est au-dessus de tous les dieux.

Exode 15:11
Qui est comme toi, O Seigneur, parmi les dieux?

Exode 18:11
Maintenant, je sais que le Seigneur est plus grand que tous les dieux.

Daniel 3: 29
Il n'y a pas d'autre Dieu qui peut fournir comme ci.
d phonetically



click here to download the testimony in French










1 comment:

  1. Hi Mam, I am so blessed by your story..is there a contact number where I can call you.I live in India..Please do let me know...wanted to discuss with you..

    ReplyDelete